foire aux questions
Oui. Nous avons déclaré le traitement automatisé d’informations nominatives dans le cadre de la gestion d’un fichier clients. Nous avons obtenu le numéro de déclaration 1194508 par récépissé du 04 octobre 2006. Nous avons un délai moyen de 48h ouvrées pour répondre à vos messages. Toutefois certaines périodes, notamment celles des dates limites de commandes, sont plus chargées et peuvent occasionner un léger retard pour l’obtention de votre réponse. Non ! Si vous écrivez plusieurs fois pour la même question cela risque de brouiller la visibilité du traitement de votre requête, d’autant qu’en période de grande affluence nous traitons les messages par ordre chronologique d’arrivée. En période de dates limites de commandes, il convient de patienter jusqu’à 72h ouvrées avant de s’inquiéter de l’absence de réponse de notre part. D’autant qu’un appel qui succèderait trop rapidement à l’envoi d’un mail risquerait de brouiller la visibilité du traitement de votre requête. Ne vous découragez pas, écrivez-nous ! Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos emails dans les meilleurs délais. Toutefois, certaines périodes étant un peu plus chargées que d’autres, il nous arrive d'avoir un peu de retard. Mais ne vous inquiétez pas, nous traitons toutes les demandes. On ne vous oublie pas ! Pour la commande en cours, les dates de la périodes de commande sont visibles dans la Boutique, sous la photo d'illustration du thème. Pour tout savoir sur votre commande en cours, rendez-vous dans votre espace client « mon compte », vous y (re)trouverez toutes les infos disponibles sur vos commandes, le détail de articles, vos coordonnées et l’état de votre commande. Pour que votre commande soit validée, il faut impérativement que vous ayez atteint et validé un mode de règlement. Vous recevez alors un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE qui vous indique que votre commande a bien été transmise à notre service commercial. En revanche, si vous recevez un message de COMMANDE NON FINALISEE, cela signifie que vous n’êtes pas allé au bout du processus de commande et que celle-ci ne nous est pas parvenue. Le plus simple est que vous nous contactiez par téléphone pour que nous finalisions ensemble votre commande. Ne pas vous lamenter dans votre coin... Contactez nous par mail ou par téléphone pour nous expliquer clairement et posément les raisons de votre désarroi et nous trouvons ensemble des réponses ou des solutions pour que vous puissiez retrouver le sourire. Nos fournisseurs et nos équipes apportent un soin particulier à chaque étape de leur travail, mais malheureusement il arrive parfois que toute cette vigilance soit trompée par un petit détail que nous ne maitrisons pas forcément. Mais une petite conversation sereine peut souvent régler une foule de problèmes. Oui ! Vous consultez la Boutique, remplissez votre panier, vous vous identifiez ou créez un compte, vous vous laissez guider pour valider votre commande, et à la dernière étape, vous sélectionnez PAIEMENT PAR CHEQUE dans la liste des modes de paiements et vous nous faites parvenir la somme par courrier. Votre commande sera traiter à réception dudit règlement et intégrer à la livraison de l'asso choisie. Oui ! Le système de paiement en ligne est sécurisé par notre opérateur bancaire français, dont les serveurs sont basés en France. Les transactions s’effectuent sans intervention humaine et nous n’avons pas accès au détail de vos numéros de carte bancaire. Seuls les produits sélectionnés et proposés sur le site collabetpasta.fr peuvent être achetés dans le cadre d’une opération de partenariat avec l’association partenaire. Si vous souhaitez acheter d’autres articles, veuillez vous connecter sur oneliadistribution.com, passer une nouvelle commande et choisir un mode de livraison parmi ceux proposés. Toute commande passée sur oneliadistribution.com ne pourra être comptabilisée dans le bilan de l’action et ne donnera pas lieu à un gain pour l’association. Pour passer commande sur collabetpasta.fr, vous pouvez utiliser le même mail et le même mot de passe que sur oneliadistribution.com. Toutefois pour des questions de sécurité, il est recommandé d'utiliser un mot de passe unique suffisamment complexe pour chaque site. Chez nous et ailleurs ! Tous les champs sont obligatoires. Il est donc impératif de tous les renseigner pour valider votre commande. Surtout n’en sélectionnez pas un au hasard… Rapprochez-vous de l’asso que vous soutenez qui vous communiquera le code. Faire preuve de patience… Cela signifie que cet article a été victime de son succès et qu’il est momentanément indisponible car en rupture de stock. Et pour éviter de vendre des produits que nous n’avons plus en stock et/ou que nous n’avons pas encore reçus de notre fournisseur, nous préférons rendre l’achat provisoirement impossible. Non. Ce bon d'achat ou ce code avantage n'est pas utilisable sur collabetpasta.fr. Pour l'utiliser, rendez-vous sur oneliadistribution.com. Directement à nous, Onélia Distribution, la société qui propulse le service collabetpasta.fr, en écrivant un mail à [email protected]. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais... 48h maximum.
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Les informations que vous collectées ont-elles fait l’objet d’une déclaration à la CNIL ?
2.
Combien de temps mettez-vous à répondre aux emails ?
3.
Vais-je recevoir une réponse plus rapide si j’écris plusieurs fois ?
4.
La réponse à mon mail tarde à venir, puis-je téléphoner pour accélérer ma demande ?
5.
J’ai tous lu et pourtant je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?
6.
Où puis-je trouver les dates de commande de l'opération ?
7.
Comment vérifier que ma commande en ligne soit bien passée ?
8.
Comment vérifier que ma commande soit bien parvenue au service commercial ?
9.
Je suis un peu déçu par les articles que j'ai reçu (aspect, qualité, conservation,...), que dois-je faire ?
10.
Je n’aime pas payer sur internet, puis-je quand même commander ?
11.
Votre paiement en ligne est-il sécurisé ?
12.
Je suis déjà client chez Onélia Distribution, et je voudrais commander d’autres articles que ceux proposés sur collabetpasta.fr. Comment faire ?
13.
Je suis déjà client chez Onélia Distribution, puis-je utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que sur oneliadistribution.com?
14.
Que dois-je inscrire dans le formulaire Coordonnées ?
15.
Je ne sais pas quel code sélectionner pour lier ma commande à l’asso. Comment procéder ?
16.
Je souhaite commander un article mais il n’y a pas de bouton « Ajouter au Panier » sur la fiche produit, que faire ?
17.
J'ai un bon d'achat ou un code avantage obtenus d'une commande passée sur oneliadistribution.com, puis-je l'utiliser sur collabetpasta.fr ?
18.
Après le déballage de mes articles, j'ai une question ou interrogation. A qui dois-je m'adresser ?